La Fédération royale marocaine de football de football (FRMF) vient d’annoncer, par le biais d’un communiqué officiel, le report du match contre le Libéria. En raison du séisme qui a frappé le pays du Maghreb, cette rencontre comptant pour la dernière journée des éliminatoire de la CAN 2023 a été repoussée à une date ultérieure.
«Suite à la secousse tellurique enregistrée, vendredi soir, dans plusieurs régions du Royaume, la Fédération Royale Marocaine de Football annonce le report à une date ultérieure du match qui devait opposer ce samedi 09 septembre 2023 au Grand Stade d’Agadir les Sélections Nationales Marocaine et Libérienne pour le compte de la dernière journée des éliminatoires (Group K) de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire.
Ce report a été décidé en concertation avec la Confédération Africaine de Football (CAF). En raison de cette tragédie, la famille du football National adresse ses sincères condoléances et sa compassion aux familles des victimes et souhaite prompt rétablissement aux blessés.», explique le communiqué de l’instance dirigeante du football marocain.
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 (Q) : un cadre des Lions de l’Atlas forfait contre le Liberia et le Burkina-Faso
→ A LIRE AUSSI : Amine Adli : « C’est une fierté pour moi de jouer pour l’équipe du Maroc »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2025-2027 : les noms des pays hôtes des deux prochaines éditions auraient fuité !
'