L’ancien joueur de Milan, de l’Ajax du Real Madrid Clarence Seedorf a été invité à donner son avis sur le meilleur joueur de tous les temps. Dans une récente déclaration, la légende de la Nation Oranje a nommé le joueur le plus exceptionnel avec qui il a eu le privilégie de partager les pelouses.
Clarence Seedorf n’est plus un joueur qu’on présente dans la scène footballistique. Il est l’un des rares joueurs à avoir gagné la Ligue des champions avec trois clubs différents au cours de sa carrière. L’ex milieu de terrain des Pays-Bas a joué avec de nombreux joueurs, dont Ronaldo di Nazario, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Zidane et tant d’autres grands joueurs. . Il a souligné que bien que Cristiano Ronaldo ait accompli des exploits extraordinaires au cours de sa carrière, il ne pouvait être comparé à Ronaldo El Phenomeno.
“Si vous écoutez toutes mes interviews dans lesquelles on m’a demandé quel est le joueur le plus fort avec lequel j’ai joué, j’ai toujours nommé un seul joueur, et selon moi, il ne devrait même pas y avoir de comparaison possible.”
Clarence Seedorf a poursuivi, exprimant son admiration pour le portugais, Lionel Messi et d’autres grands noms de ce sport. Mais quand on lui pose la question sur le meilleur de tous les temps, sa réponse reste toujours Ronaldo Di Nazario.
“Ce que réalise Cristiano Ronaldo dans sa carrière est extraordinaire et fantastique, et rien ne doit lui être enlevé“, a-t-il ajouté. “J’ai joué contre CR7, R9, Messi et un tas d’autres joueurs de haut niveau, énormément de joueurs qui ont gagné le Ballon d’Or, mais quand on me pose la question de savoir qui est le plus fort, j’ai toujours dit Ronaldo El Phenomeno. Il est d’un autre niveau.”
https://twitter.com/TeamSerieA_fr/status/1699761250115182725
→ A LIRE AUSSI : Elim CAN 2024 : le Rwanda saisit la CAF à son tour et déplore la « volte-face spectaculaire de la FSF »
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : la passe délicieuse de Ronaldo et la finition exceptionnelle de Sadio Mané (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Le gros dérapage de Lucescu sur l’Afrique : « des Gambiens, des Congolais, des Ghanéens … »
'