5D366253 1DDC 4997 8B04 0F6ADEBFB43D - OnzedAfrik

Saudi PL : Al Nassr accroché d’emblée, le raté de Sadio Mané qui divise (vidéo)

blankPublié par

Ce vendredi, Al Nassr accueillait Al Raed en match d’ouverture de la Saudi Pro League. Alors qu’on s’attendait à un récital offensif, histoire de faire oublier aux fans l’humiliation en finale de la Super Coupe le week-end dernier, la bande à Sadio Mané s’est fait tenir en échec.

En effet, les pensionnaires d’Al-Awwal Park ont manqué cruellement de réalisme devant les buts des Visiteurs. Cristiano Ronaldo avait pourtant parfaitement lancé les siens, en ouvrant le score après la demi-heure de jeu. La star portugaise a concrétisé le beau travail de l’ailier sénégalais sur le couloir gauche suivi d’un centre millimétré, repris par une tête puissante de CR7.

Mais au retour des vestiaires, Al Raed va revenir au score sur un penalty, provoqué par Aymeric Laporte et transformé par l’éphémère international marocain (2 sélections) Mohamed Fouzair. Les Locaux pensaient reprendre l’avantage à la 79e, mais le but de Ronaldo est refusé pour position illicite. Sadio Mané aura ensuite une occasion en or d’offrir la victoire à Al Nassr sur adresse chirurgicale de Cristiano, mais sa tête est repoussée par le portier adverse.

Le raté de Sadio Mané ou l’arrêt exceptionnel de Sanyoor ?

Justement, cette tête du Sénégalais a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux après le coup de sifflet final de la rencontre (1-1 score final). Certains estiment que Sadio Mané aurait pu faire mieux et donner les trois points à son équipe, tandis que d’autres jugent que le Double Ballon d’Or Africain a fait ce qu’il fallait mais que la chance ne lui a pas sourit. Chacun se fera son opinion visiblement. Partagez-nous la votre en commentaire après avoir (re)visionné la vidéo ci-dessous.

 

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : le caviar de Sadio Mané pour Cristiano Ronaldo contre Al Raed (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : « Rejoins-nous ! », Sadio Mané tente de séduire un binational

→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : le clan Sadio Mané brise enfin le silence !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *