Présent ce mercredi à San pour la demi-finale aller de la Ligue des champions, Samuel Eto’o a félicité le gardien de l’Inter Milan André Onana, en réitérant toute son affection au jeune gardien des Nerazzuri.
Samuel Eto’o était invité à San Siro, tout comme beaucoup de légendes des deux équipes pour la demi-finale aller de la ligue des champions. L’inter Milan s’est imposé devant son rival l’AC Milan sur le score de 2-0. Une prestation XXL des hommes de SimonE Inzaghi, qui ont scellé le sort de cette rencontre en seulement 10 minutes. Sur les micros de Primes Sport, Samuel Eto’o s’est exprimé sur le gardien de l’Inter André Onana. Le président du Fecafoot a eu des mots gentils envers son compatriote, le comparant même à l’ancien gardien de l’Inter Julio Cesar.
« C’est mon fils, il a grandi dans mon académie… C’était un bon garçon, j’ai tellement d’émotions quand je me souviens de ses débuts. Il est aussi bon avec ses pieds comme Julio Cesar » a soutenu Samuel Eto’o.
Une opération de charme pour faire revenir Onana dans la tanière, lui qui a pris sa retraite après la fin de la coupe du monde. Reste à savoir si Eto’o va pouvoir changer d’avis à Onana, qui est en feu sous le maillot de l’Inter Milan.
→ A LIRE AUSSI : Zidane admet : « Cette star africaine aurait dû gagner le Ballon d’Or »
→ A LIRE AUSSI : Chelsea – Inter Milan : trois joueurs impliqués dans un échange dont André Onana
→ A LIRE AUSSI : Pep Guardiola s’incline : « Je ne peux pas rivaliser avec lui. C’est le meilleur au monde dans ce domaine »
'