Au cours des derniers jours, une affaire a ébranlé le monde du football en Allemagne et au-delà. Les informations concernant la bagarre entre Sadio Mané et Leroy Sané, survenue après leur défaite contre City en Ligue des Champions, ont suscité de vives réactions.
La presse sénégalaise a rapporté que Leroy Sané aurait insulté l’international sénégalais en utilisant les termes « Scheisse Schwarzer » (noir de merde, en français). Cependant, ces allégations ont rapidement été démenties par la presse allemande et maintenant par le club ce samedi.
En avant match de Bayern Munich-Hoffenheim, le directeur sportif Hasan Salihamidzic a mis les choses au clair au micro de Sky Sports. «Nous connaissons cette allégation faite par un journaliste. Nous en avons parlé à Leroy. Il nous a assuré très clairement qu’il n’avait jamais rien dit de tel et nous le croyons. Nous avons passé deux jours à parler ouvertement avec toutes les personnes impliquées et nous avons travaillé dessus. Pour nous, l’affaire est réglée.»
→ A LIRE AUSSI : La lèvre de Leroy Sané après sa bagarre avec Sadio Mané (Photos)
→ A LIRE AUSSI : Le président du Bayern réagit à l’inconduite de Mané : « Ce qui s’est passé ne peut pas … »
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Petite désillusion pour Choupo-Moting
'