5518DEC4 2408 4CB3 8EC3 58D34FE95C86 - OnzedAfrik

Salernitana : Boulaye Dia prend une balle perdue

blankPublié par

Boulaye Dia en a pris pour son grade en Italie en raison de son long bras de fer avec son club Salernitana.

Après une première campagne concluante avec 16 buts marqués et 6 passes décisives délivrées, Boulaye Dia a convaincu Salernitana à lever l’option d’achat d’un peu plus de 14 millions inclue dans son prêt en provenance de Villarreal. Mais la saison de la confirmation est tournée au cauchemar. Pour cause, le Champion n’a pas digéré son transfert avorté à Wolverhampton lors du mercato estival 2023.

Dans un entretien accordé à MilanNews.it, Pierpaolo Marino (69 ans) a été invité à se prononcer sur le transfert de Joshua Zirkzee, l’attaquant néerlandais de Bologne annoncé avec instance à l’AC Milan. L’ancien président d’Avellino ou encore directeur sportif de Naples, Pescara, Atalanta Bergame et Udinese reproche à l’agent de Zirkee, Kia Joorabchian, d’en demander trop d’argent au Rossoneri pour rendre effective cette transaction, prenant à témoin le cas Boulaye Dia.

Pierpaolo Marino ne veut pas d’un nouveau « cas Boulaye Dia » dans le football italien. « Les joueurs disposent de protections contractuelles importantes, qui sont déséquilibrées et qui mettent les clubs dans une position difficile. Il suffit de penser au cas de Dia à la Salernitana, où il s’est permis de refuser de jouer, comme si le salaire était donné pour partir en promenade », martèle le Natif d’Avellino. Boulaye Dia appréciera …

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Nouveau classement FIFA : le Sénégal recule, Cameroun et la Côte d’Ivoire bondissent, le Nigéria dégringole …

→ A LIRE AUSSI : Transfert : un grand d’Europe va passer à l’offensive pour Mikayil Faye, l’international sénégalais !

→ A LIRE AUSSI : Sénégal : le nouveau geste remarquable de Sadio Mané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *