La sortie sur blessure de Mohamed Salah face au Ghana inquiète l’Egypte, mais également son club, Liverpool. Alors que certains médias évoquent un éventuel forfait pour le reste de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, la formation anglaise attend le résultat des diagnostics pour se prononcer.
«Liverpool attend de connaître l’étendue de la blessure subie par Mohamed Salah lors du match de la Coupe d’Afrique des Nations de l’Égypte contre le Ghana jeudi soir», peut-on lire dans un communiqué de Liverpool. Quelques heures plutôt l’entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, a fait part de ses inquiétudes sur blessure du capitaine des Pharaons qu’il a eu au téléphone pour s’enquérir de ses nouvelles.
«J’ai parlé avec Mo hier soir. Il l’a senti… Nous savons tous à quel point Mo est rarement indisponible, donc il doit y avoir quelque chose. Avec de telles blessures, il faut procéder à des examens complémentaires, c’est ce qu’ils font en ce moment et nous en saurons plus. Je n’ai pas plus d’informations pour le moment. Il y aura une échographie et une IRM, puis nous verrons quel est le plan de l’Egypte. Mais il est trop tôt»
The Reds are waiting to discover the extent of the injury Mohamed Salah sustained during Egypt’s Africa Cup of Nations match against Ghana on Thursday evening. 🔴
— Liverpool FC (@LFC) January 19, 2024
→ A LIRE AUSSI : Salah blessé, Klopp annonce une mauvaise nouvelle : « Je l’ai eu au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Gros coup dur pour Salah et l’Egypte !
→ A LIRE AUSSI : Égypte – Ghana : les compos officielles du deuxième choc de ce jeudi
'