Jürgen Klopp a entraîné Mohamed Salah depuis près de dix ans. Le manager de Liverpool est donc, sans doute, très proche de son joueur. À tel point qu’il s’indigne de la remise en question de la loyauté de l’attaquant égyptien envers son pays. Son choix de rentrer en Angleterre pour y soigner sa blessure a en effet suscité la controverse.
« Si quelqu’un remet vraiment en question la loyauté de Mo Salah, c’est qu’il devrait se demander si sa loyauté, à lui, est juste. Mo Salah est l’Égyptien le plus fidèle que j’ai jamais rencontré de ma vie », a d’abord confié le technicien allemand. Ce dernier a ensuite confirmé un éventuel retour du capitaine des Pharaons en sélection, si l’Egypte se qualifie en demi-finale voire en finale.
« Tout le monde est d’accord pour qu’il fasse sa rééducation ici (Liverpool). Nous avons une saison à jouer et nous voulons tous qu’il soit en forme. Mais s’il récupère plus tôt et si l’Egypte est encore dans le tournoi, il y retournera », déclaré Jürgen Klopp en conférence de presse.
« All parties agreed on that it makes sense that he [Mohamed Salah] is doing the rehab here » 🤝
Jürgen Klopp on Mohamed Salah returning from AFCON to do his rehab in Liverpool 🏥 pic.twitter.com/hDrVqlGTSV
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) January 25, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Hervé Renard sur le banc de la Côte d’Ivoire face au Sénégal, une grosse révélation tombe
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Phase de groupes : Aliou Cissé élu meilleur sélectionneur !
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Deux bonnes nouvelles pour le Cameroun avant d’affronter le Nigéria
'