En conférence de presse avant le déplacement de Liverpool à Prague pour le compte des huitièmes de finale aller de l’Europa League, Jürgen Klopp a été interrogé sur le cas Mohamed Salah. Le capitaine des Pharaons est au beau milieu d’un tiraillement entre l’Egypte et Liverpool. Alors que l’attaquant ne s’est pas totalement remis de sa blessure, le sélectionneur compte bien le convoquer pour la trêve du mois de mars.
«Ces deux matches avec l’Égypte, ce n’est vraiment pas à moi de décider, a-t-il lancé avant de poursuivre. Il (Mohamed Salah) n’a eu que deux jours d’entraînement avec l’équipe. Dans un autre contexte (pas de crise de blessure), les blessés n’intègrent pas l’équipe aussi vite (après deux jours d’entraînement). Mais, aujourd’hui la situation est logique. Il faut se demander ce qu’on peut leur donner et jusqu’à quel point peut-on les utiliser», a fait savoir Klopp.
On the possibility of Salah linking up with Egypt during the forthcoming international break, Klopp added: “That is nothing to do [with me] really. That will be decided in different departments. No, nothing to do with that.
“Let’s see how long he can play now. As I said, two… pic.twitter.com/QGcrzCu1ua
— David McGrady (@Djmc76) March 7, 2024
→ A LIRE AUSSI : Salah ignore l’Egypte, une surprenante révélation tombe …
→ A LIRE AUSSI : Liverpool : Jurgen Klopp donne des nouvelles de Salah
→ A LIRE AUSSI : Finale Chelsea-Liverpool : Le verdict est tombé pour Salah !
'