L’attaquant, Sadio Mané a tenu à prévenir les futurs adversaires des Lions du Sénégal pour la CAN 2023. Champion d’Afrique en titre, Sadio Mané a annoncé la couleur pour cette compétition, ou il avoue ne craindre aucune équipe.
Le Sénégal, champion d’Afrique en titre sera très attendu pour cette CAN 2023. Les Lions de la Téranga qui sont logés dans le groupe de la mort avec le Cameroun, un choc des Lions, la Gambie et la Guinée pour des derbys de la sous région, devront être au top dès le début du tournoi, dans leur de conservation de leur titre continental.
Dans cette CAN, d’autres équipes visent aussi le trophée. L’Algérie, champion d’Afrique en 2019 veut faire oublier à ses supporters la dernière CAN, ou les Fennecs n’avaient pas dépassé la phase de groupes. Le Maroc, avec une bonne équipe, veut décrocher une deuxième étoile. La Côte d’Ivoire et le Nigeria font aussi partie des favoris pour la victoire finale.
Sadio Mané, qui a été interrogé sur l’adversité dans cette CAN, avoue ne pas craindre aucune équipe dans ce tournoi. « Nous respectons toutes les équipes, mais nous ne craignons aucune d’entre elles. Jouer pour le Sénégal et craindre une équipe dans cette CAN est un manque de respect envers le drapeau national. Nous partons pour défendre notre trophée avec toute la combativité que cela pourrait exiger.» A déclaré le joueur d’Al-Nassr.
Sadio Mané :
« Nous respectons toutes les équipes, mais nous ne craignons aucune d’entre elles. Jouer pour le Sénégal et craindre une équipe dans cette CAN est un manque de respect envers le drapeau national. Nous partons pour défendre notre trophée avec toute la combativité que… pic.twitter.com/4khkiTmRJW
— 𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗦𝗲́𝗻𝗲́𝗴𝗮𝗹𝗮𝗶𝘀 🇸🇳 (@JoueursSN) January 4, 2024
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : la CAF augmente de 40% la prime attribuée au vainqueur de cette édition
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : enfin une bonne nouvelle pour les Algériens à 9 jours de la compétition
'