Désormais à la retraite, l’ancien international français Samir Nasri continue de vivre sa passion pour le football en qualité de consultant chez Canal+. L’ancien joueur de Manchester City a d’ailleurs partagé ses réflexions sur la course au Ballon d’Or 2022.
« Je pense que De Bruyne et Mané sont les concurrents les plus sérieux de Benzema pour le Ballon d’Or. Mané a déjà gagné la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, il a qualifié son pays pour la Coupe du monde et il peut potentiellement faire un quadruplé historique avec Liverpool. », a -t-il lancé sur le plateau de Canal football Club.
« Kylian Mbappé ? Il a perdu en huitièmes de finale de Ligue des Champions… Même s’il est exceptionnel et qu’il tient Paris tout seul, je pense qu’il ne sera pas dans la course. », a-t-il ajouté. Samir Nasri n’est pas le seul à considérer Sadio Mané comme un prétendent sérieux pour le Ballon d’Or, Edwin van der Sar, a fait du Champion d’Afrique son favori en force pour le prestigieux de France Football.
→ A LIRE AUSSI : Jan Kluitenberg fait des révélations : « Sadio Mané a fait appel à moi pour … »
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané pose avec le nouveau maillot domicile de Liverpool (Images)
→ A LIRE AUSSI : Salah 3e, Vinicius 7e… le nouveau top10 des favoris du Ballon d’Or 2022
'