Comme attendu, le Bayern a réagit officiellement à la sortie incendiaire de Bacary Cissé lors de l’émission « After Foot » sur RMC Sport. Ce dernier a sous-entendu que la direction bavaroise a fait preuve de racisme sur le traitement réservé à l’attaquant sénégalais durant son séjour en Bavière. Il avait également expliqué que l’entraîneur du Bayern, Thomas Tuchel, a informé au Champion d’Afrique que c’était les dirigeants bavarois qui lui ont demandé de ne pas le faire jouer devant Kingsley Coman et Serge Gnabry. Des informations démenties par le Champion d’Allemagne.
« Nous avons résilié notre contrat avec Sadio Mané d’un commun accord. Les accusations de racisme, telles qu’elles sont à nouveau formulées par l’entourage de Sadio, sont sans objet et l’ont été dès le début. De même, notre entraîneur Thomas Tuchel n’a jamais dit à Sadio qu’il ne pouvait plus l’utiliser. Le FC Bayern a apprécié Sadio Mané en tant qu’homme et en tant que joueur. Malheureusement, les objectifs que nous nous étions fixés ensemble en l’engageant n’ont pas été atteints. Cela arrive dans le football. Nous souhaitons à Sadio tout le meilleur et beaucoup de succès dans son nouveau club !. », a déclaré le Bayern, comme rapporté par le journaliste allemand Kerry Hau.
https://twitter.com/imiasanmia/status/1688184254839025664?s=46&t=MAHFVW1GKA5KRfA5KhVtiA
→ A LIRE AUSSI : Habib Beye fait une grosse révélation : « J’ai eu Sadio au téléphone et il m’a dit … »
→ A LIRE AUSSI : Adebayor balance sur Sadio Mané : « Tu as le choix, tu fais la gueule mais… »
→ A LIRE AUSSI : Il quitte le Bayern et crache ses vérités sur Sadio Mané : « C’est la vraie raison de son départ de Munich »
'