Jan-Christian Dreesen, le PDG du Bayern Munich, s’est exprimé sur l’avenir de Sadio Mané. L’attaquant sénégalais est annoncé proche de rejoindre l’Arabie Saoudite, du coté d’Al Nassr de Cristiano Ronaldo.
Le feuilleton Sadio Mané semble loin du bout de son suspens. Alors que le Champion d’Afrique a publiquement affiché sou souhait de rester et de s’imposer chez l’ogre de la Bavière, ce dernier l’a tout de même inscrit sur la liste des joueurs transférables cet été. Ce qui a attisé l’intérêt des écuries saoudiennes. Cependant, Jan-Christian Dreesen a apporté une précision à la rumeur d’un départ du numéro 17 bavarois.
En effet, le PSG et membre de l’administration du Bayern a été interrogé sur l’avenir de Sadio Mané par les médias germaniques. Ne voulant pas faire de vague, le dirigeant allemand a juste rappeler que le Lion est toujours un joueur du Bayern et est toujours lié par un contrat.
« Il (Sadio Mané) fait partie de notre équipe. Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs. Je ne veux pas faire de commentaires sur les joueurs individuels pour le moment. Mais les choses peuvent encore changer avant la fin du mercato », a ainsi lâché M. Dreesen, relayé par le média Bayern & Germany.
https://twitter.com/iMiaSanMia/status/1682384817915133954?s=20
→ A LIRE AUSSI : Bayern : Du nouveau dans le dossier Sadio Mané
→ A LIRE AUSSI : Le salaire complètement fou proposé à Sadio Mané par Al-Nassr !
→ A LIRE AUSSI : Accord trouvé, la nouvelle destination de Sadio Mané connue !
'