Sadio Mané n’a pas apprécié l’arbitrage lors du choc des demi-finales de la Saudi Super Cup …
Al Nassr a laissé manqué une nouvelle chance de glaner un nouveau trophée cette saison. La bande à Sadio Mané, unique buteur des siens, a en effet échoué (défaite 2-1) en demi-finale de Saudi Super Cup face à Al Hilal de Kalidou Koulibaly. En zone mixte, le Double Ballon d’Or Africain a pesté contre l’arbitrage, notamment en raison de leur but invalidé pour position de hors-jeu.
«Beaucoup de choses se sont produites dans ce match. Pourquoi l’arbitre n’a-t-il pas été appelé sur le but d’Otavio ? Ronaldo n’a pas touché le ballon. Aucune influence sur l’attaque. Le but était valable. Ces choses arrivent au club Al-Nasr. Nous ne méritons pas de perdre», a déclaré Sadio Mané, dans des propos rapportés par Haza et relayés par nos confrères de Seneweb.
Vers une nouvelle revanche en King’s Cup ?
Il a également évoqué le carton rouge reçu par Cristiano Ronaldo pour comportement violent. «Malgré l’expulsion, nous n’avons pas abandonné et avons essayé d’ajuster le résultat. S’il y avait eu plus de temps, nous aurions pu le faire. Nous espérions nous qualifier et remporter cette coupe, mais cela n’a pas été le cas. Certaines actions survenues dans le match méritaient l’intervention de l’arbitre, mais il a choisi d’autres décisions.», ajoute Sadio Mané.
C’est la troisième défaite consécutive d’Al Nassr contre Al Hilal cette saison (3-0, 2-0, 2-1). Les deux géant de Riyadh, en lice pour les demi-finales de la King’s Cup, pourraient livrer une dernière bataille lors de la finale de la compétition. L’occasion pour les coéquipiers de Sadio Mané et de Cristiano Ronaldo de mettre fin à la de 43 matchs sans défaites de la bande à Yassine Bounou et Kalidou Koulibaly.
→ A LIRE AUSSI : Al Hilal – Al Nassr : Sadio Mané redonne un infime espoir aux siens [VIDEO]
→ A LIRE AUSSI : « Pourquoi nous avons écrit ce livre sur Sadio Mané »
→ A LIRE AUSSI : Al Nassr : une légende du Real Madrid va rejoindre Sadio Mané
'