En phase de reprise, Sadio Mané s’en remet progressivement de sa blessure au genou qui l’a contraint à déclarer forfait pour la Coupe du monde 2022. La plus grande fête de la planète football qui a vu Lionel Messi soulevé le trophée qui manquait à son palmarès richissime.
Alors que son absence n’était pas encore à l’ordre du jour, la star sénégalaise qui est arrivée deuxième au Ballon d’Or 2022 a été invité à donner ses favoris pour ce rendez-vous au Qatar. Sans hésiter, l’attaquant du Bayern Munich a désigné l’Albiceleste menée par la Pulga.
« Je dirais l’Argentine. C’est l’un des pays favoris pour la Coupe du monde. Il y a aussi le Brésil, la France, l’Allemagne et l’Angleterre. J’ai vu Messi jouer hier (mardi ndlr), il est incroyable », avait ainsi déclaré Sadio Mané au micro du journaliste d’ESPN. Faut dire que «Nianthio» au Pays de la Téranga a vu juste.
A noter que le retour du Sénégalais dans les rectangles verts est attendu en mi-février, à l’occasion de la double confrontation du Bayern avec le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. L’occasion des retrouvailles avec Lionel Messi.
→ A LIRE AUSSI : Thierry Henry sur les problèmes de Liverpool : « On nous parle de Sadio Mané mais… »
→ A LIRE AUSSI : Eto’o s’énerve contre un journaliste et glisse un tacle à Messi : « À mon époque, Léo a… »
→ A LIRE AUSSI : Trophée du Joueur Sénégalais de l’année : Voici le vainqueur l’édition 2022
'