GOAL Blank WEB Facebook347 - OnzedAfrik

Sadio Mané annoncé dans son prochain club : « Il sera le capitaine de l’équipe »

blankPublié par

Annoncé sur le départ, après sa décevante saison au Bayern Munich, Sadio Mané ne manque pas de convoitise et son nom est lié dans d’autres clubs. Le rôle de capitaine a été proposé au sénégalais par un club de la Saudi Pro League. 

Sous contrat jusqu’en 2025 avec le Bayern Munich, Sadio Mané pourrait quitter la Bavière, après sa première saison difficile au Bayern Munich. Stoppé par une grave blessure en début de saison, l’ancien joueur de Liverpool n’a pas réussi à retrouver son niveau antan, après avoir raté presque 4 mois de compétitions. Son altercation avec Leroy Sané a empiré sa situation au Bayern Munich. 

Le Sénégalais est courtisé par des clubs de la Saudi Pro League. Le Club d’Al-Nassr a manifesté son intérêt de signer l’ailier de 31 ans. Mais le club d’Al-Hilal suit aussi les traces de Sadio Mané et veut aussi recruter le double ballon d’Or africain.

Mais selon les informations de SportsZone, le club d’AL Ettifaq veut aussi Sadio Mane. L’ancienne légende de Liverpool Steven Gerrard a été nommée récemment le nouveau coach du club saoudien. Ce dernier a jeté son dévolu sur Sadio Mané et veut faire de lui son capitaine s’il rejoint le club. La légende de Liverpool déploie tous ses efforts pour attirer le joueur du Bayern Munich.

Mais comme il l’a récemment annoncé, Sadio Mané compte poursuivre son aventure avec le Bayern Munich selon les informations de Bild. Reste à savoir si le Sénégalais ne changera pas d’avis avec les offres intéressantes venants de l’Arabie Saoudite. Affaire à suivre. 

https://twitter.com/JoueursSN/status/1675817946793275392

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Anecdote : Une légende envoie du lourd sur Sadio Mané

→ A LIRE AUSSI : Emmanuel Adebayor balance sur Sadio Mané : « Quand j’étais à Tottenham, il venait tout le temps me… »

→ A LIRE AUSSI : Yaya Touré sur ce joueur sénégalais : « Je demandais à certains de mes supérieurs de le signer, mais…»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *