Dans moins d’une semaine débutera la Copa América 2024 aux États-Unis. La course à la succession de l’Argentine de Lionel Messi, championne en titre, est ouverte. Plusieurs grandes nations sud-américaines dont le Brésil (avec Vinicius, Rodrygo, Endrick et d’autres encore…) vont la prestigieuse compétition continentale. Avec son trio madrilène, le Quintuple Champion du monde a toutes les cartes en main pour remporter cette 48ème édition.
Pour autant, l’ancienne gloire de la Seleção Ronaldinho n’est pas convaincu. Idole sur ses terres, Ronnie a été interrogé sur ses attentes envers l’équipe nationale à une semaine du début du tournoi continental. Et sa réponse est assez épique : «je ne vais regarder aucun match, tout manque, la détermination, la joie, le fait de bien jouer. Je vais quitter le Brésil.» Cela ne devrait pas plaire aux coéquipiers de Vinicius Junior, pressenti pour le Ballon d’Or 2024.
Cartolouco: ‘O que esperar do Brasil na Copa América?’
Ronaldinho: “Não vou assistir nenhum jogo, tá faltando tudo, garra, alegria, faltando jogar bem. Vou abandonar o Brasil”.
🤔🇧🇷
— DataFut (@DataFutebol) June 14, 2024
→ A LIRE AUSSI : La triste révélation de Makélélé : « Je n’ai pas joué pour la RDC parce que mon père a … »
→ A LIRE AUSSI : OM – Domenech plaide pour Habib Beye et tacle De Zerbi : « Ça ne sert à rien de … »
→ A LIRE AUSSI : Officiel : le PSG annonce sa première recrue estivale !
'