Kylian Mbappé va passer sa cinquième saison sous les couleurs du Paris Saint-Germain et ce, malgré les assauts répétés du Real Madrid durant le mercato estival. Les Merengues auraient même proposés 200 millions d’euros au club de la capitale.
Visiblement décidé à garder sa star à n’importe quel prix même si cette dernière refuse les nombreuses offres de prolongation de son contrat qui se termine l’été prochain, le club parisien a refusé de vendre Kylian Mbappé au Real Madrid.
Comme disait le vieux adage, « le malheur des uns fait le bonheur des autres ». Et Ronald Koeman l’a parfaitement illustré. L’entraineur du FC Barcelone s’est en réjouit que le club rival n’ait pas réussi à enrôler le numéro 7 du PSG cet été.
« Kylian Mbappé est l’un des meilleurs au monde et bien sûr, si un adversaire comme Madrid signe un joueur comme ça, il va être plus fort. J’espère que tous les bons, s’ils ne viennent pas au Barça, iront dans des équipes d’un autre championnat. Bien sûr qu’ils le feront », a-t-il déclaré, rapporte Mundo Deportivo.
→ A LIRE AUSSI : Le Real Madrid : Florentino Perez a tenté le coup Erling Haaland cet été
→ A LIRE AUSSI : Après Kylian Mbappé, un autre cadre du PSG va quitter sa sélection
→ A LIRE AUSSI : Quand Sergio Agüero s’agace des rumeurs Kylian Mbappé au Real Madrid
'