Samedi soir à Tanger, les Lions de l’Atlas du Maroc ont remporté une victoire prestigieuse contre le Brésil lors d’un match amical de haut niveau (2-1). Malgré la présence de l’attaquant du Real Madrid, Rodrygo, les demi-finalistes de la dernière Coupe du Monde ont réussi à le neutraliser. Après la rencontre, le joueur de 22 ans a critiqué l’arbitrage, mais a également reconnu la performance impressionnante des joueurs marocains.
«Je n’aime pas trop parler de l’arbitre, mais c’est vrai qu’aujourd’hui c’était un peu compliqué. Il a sifflé beaucoup de fautes contre nous quand nous voulions faire le pressing, ce n’était pas facile. Pour autant je ne cherche pas d’excuse. C’est une équipe très forte qui a fait une très bonne Coupe du monde. Jouer ici, nous savions que ce serait difficile. Nous avons essayé de remporter ce match mais ça n’a pas été possible», affirme Rodrygo Goes.
A noter que Rodrygo portait le numéro 10 de Pelé pour la première fois depuis son décès le 29 décembre dernier, tandis que tous les joueurs de la Seleção lui ont rendu hommage avec le nom de la légende brésilienne au dos de leur maillot.
→ A LIRE AUSSI : « Ces 3 grands clubs ont négocié pour Sofyan Amrabat » : des révélations tombent..
→ A LIRE AUSSI : Maroc : Un cadre des Lions de l’Atlas blessé et forfait contre Pérou
→ A LIRE AUSSI : Maroc – Brésil : un record d’audience jamais enregistré
'