Buteur face à Leipzig en Ligue des champions, Riyad Mahrez entre de plus en plus dans l’histoire de la Ligue des champions.
Mahrez a marqué son 20è but en Ligue des Champions, le Fennec se rapproche ainsi des meilleurs buteurs africains de l’histoire de la compétition. Il se positionne désormais à la cinquième place derrière Samuel Eto’o, Didier Drogba, Mohamed Salah et Sadio Mané.
Manchester City a fait match contre Leipzig sur le score 1-1. Un résultat frustrant pour les hommes des Guardiola, vue la physionomie du match. Les cityzens avaient la main sur la rencontre en première période avant de subir l’égalisation de Gvardiol dans les 20 dernières minutes de jeu. Cependant, Mahrez a été l’élément détonateur pour City, en ouvrant le score à la 27e minute après une passe décisive de Jack Grealish.
L’Algérien a été la figure de proue de l’attaque de City au cours du match et sa performance a été saluée par les fans et les experts du football. En atteignant la barre des 20 buts en Ligue des champions, Mahrez a démontré sa capacité à évoluer au plus haut niveau européen. Ce qui est une grande source de fierté pour lui et pour l’Afrique en général.
Link: https://twitter.com/OptaJean/status/1628495932403683328
→ A LIRE AUSSI : Riyah Mahrez défend Erling Haaland après le nul face à Leipzig en Champions League
→ A LIRE AUSSI : Luka Modrić : « J’ai joué contre Lampard, Gerrard, Iniesta.. mais c’est lui le meilleur »
→ A LIRE AUSSI : Riyah Mahrez défend Erling Haaland après le nul face à Leipzig en Champions League
'