Aliou Aliou Cisse - OnzedAfrik

Révélation : la folle proposition d’Aliou Cissé au Ministre des Sports du Sénégal

blankPublié par

Aliou Cissé s’est efforcé de rester professionnel tout au long de son règne à la tête de l’Équipe Nationale du Sénégal. Et une révélation de taille faite mercredi en témoigne encore.

Ancien international sénégalais reconverti sélectionneur des Lions de la Téranga, Aliou Cissé n’a jamais manqué l’occasion de faire preuve de patriotisme. Celui qui a offert à son pays son premier sacre en Coupe d’Afrique des Nations (CAN) n’a pas hésité à diriger la sélection lors de la trêve de septembre alors que son contrat a pris fin le 31 août précédent. Et il était même prêt à le refaire après avoir appris le nouveau Ministre des Sports ne voulait pas le prolonger.

Selon les indiscrétions du journaliste Mansour Loum, Aliou Cissé avait en effet proposé à son employeur de diriger les Lions pour ce rassemblement d’octobre sans contrepartie financière. «Après avoir appris que le ministère des Sports ne voulait pas lui signer le nouveau contrat promis par la FSF (Fédération sénégalaise de football, ndlr), Cissé a tout de même proposé de diriger l’équipe sur ces deux matchs d’octobre, sans contrepartie financière, étant donné les délais courts et qu’il avait concocté la liste, révèle notre confrère. Réponde négative du côté de l’autorité.», a fait savoir notre confrère via son compte X (anciennement Twitter).

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Le geste très surprenant de Sadio Mané à l’égard du selectionneur du Malawi (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Vidéo : le coup franc salvateur de Sadio Mané face au Malawi

→ A LIRE AUSSI : Porté par sa star Sadio Mané, le Sénégal s’impose au Malawi et se qualifie pour la CAN 2025

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *