Le promu Nottingham Forest, qui a connu un début difficile pour son retour en championnat, commence à renouer avec la victoire. 13e au classement de la Premier League, le club de Forest est sorti de la zone de relégation, après avoir cumulé 5 défaites en début de championnat.
Auteur d’un but face aux blues de Chelsea, Serge Aurier a retrouvé la forme avec le promu Nottingham Forest. Avec 25 points après 23 journées, les forestiers s’éloignent de la zone rouge, après un début difficile en championnat. Invité de l’émission NCI Sport, l’ancien défenseur du PSG aujourd’hui à Forest a dévoile son rôle sur le retour en forme de son club.
«Non rien n’a changé, j’ai toujours la même mentalité de travail. Je suis arrivé, c’est vrai qu’au début ce n’était pas facile. Le championnat avait déjà commencé, on avait perdu beaucoup de points. Il ne fallait pas traîner, fallait juste être là au bon moment et donner un peu de couleurs à cette équipe qui avait vraiment besoin d’expérience. (…) Mon arrivée et celle de certains comme Willy Boly ont apporté une certaine stabilité», a-t-il déclaré.
→ A LIRE AUSSI : Luka Modrić : « J’ai joué contre Lampard, Gerrard, Iniesta.. mais c’est lui le meilleur »
→ A LIRE AUSSI : Vinicius, les mots forts d’Ancelotti : « Actuellement, je pense que…»
→ A LIRE AUSSI : «Je lui ai dit… », le message poignant de Didier Drogba à Victor Osimhen
'