Le capitaine des Lions du Sénégal était en conférence de presse ce mardi après la séance d’entraînement. Kalidou Koulibaly, qui répondait aux questions, s’est énervé quand un journaliste lui a interrogé sur son avenir à Chelsea.
Kalidou Koulibaly, qui a connu une saison difficile avec les Blues, n’a pas voulu parlé de son club en conférence de presse. Le défenseur de Chelsea a esquivé une question sur son club, alors qu’il est en rassemblement avec le Sénégal, pour affronter le Bénin pour la cinquième journée des éliminatoires de la CAN et le Brésil en match amical. Avant le départ pour Cotonou, le capitaine des Lions, s’est présenté en conférence de presse ce mardi. Alors que son nom revient sans cesse pour le mercato, un journaliste a tenté d’en savoir plus sur les rumeurs qui envoient le défenseur de Chelsea à l’Inter ou encore en Arabie Saoudite. Malheureusement, la question a agacé le défenseur sénégalais, qui a préféré des questions sur l’équipe nationale.
« Je vais répondre quoi ? On est au Sénégal, mais vous me parlez de Chelsea, du Napoli, de l’Arabie Saoudite… Respectons le Sénégal ! Si on est là, c’est l’occasion de parler du Sénégal. Quand je suis en Équipe Nationale, je ne parle que de l’Équipe Nationale et quand je suis à Chelsea, je ne parle que de Chelsea. Le plus important, c’est que je serai performant, Inchallah », a lâché Koulibaly.
→ A LIRE AUSSI : Sénégal : les précisions de Kalidou Koulibaly sur la vidéo polémique entre Abdou Diallo et Moussa Niakhaté
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : Mauricio Pochettino change d’avis pour Kalidou Koulibaly !
→ A LIRE AUSSI : Chelsea : la liste des 12 indésirables de Mauricio Pochettino avec quatre joueurs africains !
'