C’est l’une des grandes révélations de ce Mondial au Qatar. Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a réussi là où beaucoup ont échoué, en éliminant l’Espagne en huitièmes de finales. Le coach des Lions n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.
En conférence de presse d’avant-match (quart de finale) contre le Portugal, Regragui a dévoilé la clé du succès face à la bande à Cristiano Ronaldo. Un exploit qui verrait, pour la première fois de l’histoire de la compétition, une nation accéder au dernier carré.
«Le Portugal va vite essayer de marquer car on a joué 120 minutes il y a 3 jours. Si on arrive à la mi-temps sans prendre de but ou en menant au score, ça va être très compliqué pour eux. Ils vont rentrer dans des problèmes», a lancé le technicien marocain.
Malgré le probable forfait de Nayef Aguerd en défense centrale, Regragui se montre sûr de la solidité défensive de son équipe, qui n’a encaissé qu’un but durant ce tournoi, lors du dernier match de groupes du Maroc face au Canada (2-1).
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1601540950546960384?s=20&t=encz1IDl9YDv56xBwi2nhw
→ A LIRE AUSSI : Né à Madrid, Hakimi révèle : « Ce que j’ai vécu avec l’Espagne qui m’a poussé à choisir le Maroc »
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde : La FIFA annonce une funeste nouvelle, « avec incrédulité et une immense tristesse »
→ A LIRE AUSSI : Le geste exceptionnel du fils de Perišić pour Neymar, en larmes après l’élimination du Brésil (vidéo)
'