Maroc Walid Regragui - OnzedAfrik

Regragui (coach Maroc) avoue : « j’ai commis une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, en disant … »

Publié par

Une stratégie pour enlever la pression à ses joueurs ou des aveux sincères ? Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui persiste à rejeter le statut de favori. Le technicien marocain est bien conscient que les Lions de l’Atlas seront très attendus lors de la CAN 2023, surtout après sa sortie remarquée suite à l’exploit de son équipe lors du Mondial au Qatar.

« J’ai fais une grosse bêtise lors de la Coupe du Monde, j’étais parti avec le public, j’avais dis  » On peut tout gagner, si on est pas roi du continent on peut pas être roi du monde « , entre temps je suis redescendu un peu sur terre. Je pense que ça va être très difficile pour nous de gagner la CAN, on sera pas favori. Les nations qui n’ont pas vécu le mondial [2022] me font + peur que les autres.», se rappelle Regragui.


Cependant, l’homme fort des Lions de l’Atlas n’a pas tardé à se rendre à l’évidence. «Mais nous, en Afrique subsaharienne, ça a toujours été compliqué pour le Maroc. Je sais même pas si on a déjà été en demi finale dans notre histoire mais peut-être. On a remporté qu’une seule Coupe d’Afrique dans notre histoire. La dernière fois qu’on a fait une demi finale je crois que j’étais joueur, j’avais des cheveux.», plaisante Regragui.

Regragui fait machine arrière !

Dès lors, l’ancien international marocain retire ses mots. «Je m’excuse auprès du peuple marocain parce que j’avais dit que si on fait pas au minimum demi finale [en Côte d’Ivoire] je quitterait la sélection de moi même. Mais je pense qu’aujourd’hui y a de meilleures équipes que le Maroc sur le continent. », a ainsi conclu Regragui.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Walid Regragui (Maroc) prévient toutes les nations africaines : « La CAN 2023 sera l’une des plus … »

→ A LIRE AUSSI : Bayern Munich : le communiqué officiel du club concernant Noussair Mazraoui et son soutien à la Palestine

→ A LIRE AUSSI : Seko Fofana règle ses comptes : « Beaucoup de gens ont besoin de dire du n’importe quoi »

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *