Avec une dette inférieure à 50 M€, le Real Madrid a su se serrer la ceinture durant de nombreux mercatos pour faire face à la crise du Covid-19. Et aujourd’hui, alors que les problèmes financiers du FC Barcelone font les gros titres en Espagne, les Merengues eux se portent très biens et peuvent à nouveau rêver de galactiques tels que Mbappé et Haaland.
Un rêve loin d’être impossible. D’ailleurs, au Barça, on envie un peu la gestion de Florentino Pérez. Interrogé sur Radio Marca, le vice-président du secteur économique du club, Eduard Romeu, a clairement fait l’éloge du président de la Maison de la Blanche.
« C’est possible qu’ils puissent recruter Mbappé et Haaland. Le Real Madrid est un grand club qui a une très grande force. Si nous avions fait nos devoirs comme il se devait ces dernières années, nous serions dans la même situation », a-t-il déclaré, avant de conclure.
« Pérez a une façon de diriger son club face à laquelle on ne peut que lui tirer notre chapeau. Au niveau économique et entrepreneurial, personne ne découvre Monsieur Pérez. Je lui porte une grande admiration au niveau entrepreneurial. Et au niveau personnel, il a toujours été sympathique quand nous nous sommes rencontrés. Je ne peux faire que des éloges sur sa personne. ». Respect.
→ A LIRE AUSSI : LaLiga répond au FC Barcelone, au Real Madrid et à l’Athletic Bilbao
→ A LIRE AUSSI : Barça : l’agent de Ronald Koeman flingue Joan Laporta
→ A LIRE AUSSI : Pedri, Camavinga, Greenwood, Aït-Nouri… les nominés du Golden Boy 2021 !
'