Désireux de rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé devra faire un effort coté salariale pour faciliter son transfert. Selon les informations de la presse espagnole, le joueur du PSG va diviser en deux le salaire qu’il touche au PSG une fois à Madrid.
Kylian Mbappé n’a pas encore prolongé son contrat avec le PSG, à deux mois de la fin de son bail. Pour la presse espagnole, Mbappé va rejoindre les Merengues à la fin de son contrat au PSG. Ce matin, on apprenait notamment que le buteur serait prêt à lâcher sa prime à la signature à son actuelle écurie pour ne pas partir complètement gratuitement.
Le présentateur star de l’émission, Josep Pedrerol, proche du club de la capitale, a fait une annonce concernant le futur salaire de Kylian Mbappé au Real Madrid. Pour le célèbre journaliste, Mbappé va toucher moins de ce qu’il gagne actuellement au PSG.
Mbappé qui touche environ 72 millions bruts par an du côté du PSG (56 millions nets), Kylian Mbappé pourrait toucher « que » 35 millions par an du côté du Real Madrid. Un gap important qui pourrait cependant être comblé par les fameux droits d’image qu’il tenterait de négocier.
🚨 « MBAPPÉ va a cobrar 35 MILLONES de euros netos en el MADRID ».
ℹ️ La información de @jpedrerol sobre Mbappé anoche en @elchiringuitotv. pic.twitter.com/etCZorqU0x
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 2, 2023
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Après le Burkina-Faso, la Guinée et le Congo… Paul Put retrouve un nouveau banc en Afrique
→ A LIRE AUSSI : king’s Cup – Quarts de finale : Al-Shabab d’Habib Diallo défie Al-Nassr, du lourd pour Al-Hilal de Koulibaly
→ A LIRE AUSSI : Mondial 2023 (Q) : Sénégal – Soudan, la FSF confirme la sanction de la FIFA
'