Carlo Ancelotti est sans aucun l’une des figures lés emblématiques de l’histoire du football. En plus d’être un grand tacticien, l’ancien international italien est également réputé pour son management des grands talents. Le Transalpin est souvent très proche de ses joueurs, en témoigne la récente sortie de Casemiro sur son départ du Real Madrid. Le milieu de terrain brésilien a fait de tristes sur les dessous de son adieu avec Don Carlo.
«Je n’ai hésité qu’une seule fois à quitter le Real pour Manchester United. C’était un vendredi et tout était fait. Il ne manquait que la signature. Je suis allé parler à Ancelotti et il savait déjà que je partais. Je suis entré dans son bureau, il s’est retourné et pleurait. Carlo m’a dit : ‘Ne pars pas, je t’aime beaucoup’… et c’est là que j’ai hésité. À Madrid, ils voulaient que je reste, mais j’avais déjà donné ma parole à United et c’est plus important que tout.’», raconte Casemiro lors d’une interview accordée à El Chiringuito TV. Tout est bien qui fini bien !
😭 « ANCELOTTI estaba LLORANDO ».
😮 Casemiro desvela los secretos de su despedida del Madrid en EXCLUSIVA a @EduAguirre7.#JUGONES pic.twitter.com/XP8kbd66yb
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) April 19, 2024
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané, la grande annonce est finalement tombée …
→ A LIRE AUSSI : Rabah Madjer se lâche : « Personne ne peut apprendre à ma famille ce qu’est le … »
→ A LIRE AUSSI : Le message puissant d’Etienne Eto’o à son père : « Tout ce que tu proposes, tu le …»
'