Touché lors de la rencontre entre le Sénégal et Mozambique, le latéral droit du Real Bétis va manquer plusieurs semaines de compétition avec son club.
Réputé trop fragile, le latéral droit des Lions de la Téranga Youssouf Sabaly en encore manquer plusieurs matchs avec le Real Bétis. Le Sénégalais a cédé sa place suite à une blessure lors de la quatrième journée des éliminatoires face au Mozambique.
D’après les informations de plusieurs médias espagnols, dont Mundo Deportivo, Sabaly souffre d’une entorse à la cheville, de grade deux. Conséquence, il devrait être forfait au moins pour les trois prochaines semaines de compétition. Sabaly va probablement manquer les prochaines rencontres du Real Bétis.
Sabaly, qui connaissait sa meilleure forme depuis son arrivée au Real Betis il y a un an et demi, manquera au moins les trois prochains matches contre l’Atletico, Cadix et l’Espanyol. Reste à savoir si le sénégalais pourrait revenir en temps pour disputer les prochaines rencontres contre Osasuna, Real Sociedad, Barcelone et Athletic qui se jouent dans seulement dix jours.
→ A LIRE AUSSI : Un espoir de l’équipe de France a choisi de représenter l’Algérie !
→ A LIRE AUSSI : La FIFA a dévoilé le nouveau pays hôte de la coupe du monde U20 !
→ A LIRE AUSSI : Cameroun : Samuel Eto’o prend une grande décision pour l’avenir de Rigobert Song !
'