Le Real Betis aurait engagé des pourparlers avec le défenseur latéral malien pour ajouter de la concurrence à l’arrière derrière Youssouf Sabaly.
Le Real Betis a de grands projets. Le club andalou, cinquième de LaLiga, vise une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine. Bien que terminer parmi les quatre premiers du championnat espagnol, devant des équipes telles que la Real Sociedad ou Villarreal, s’annonce difficile au terme de cette saison en cours, les Verdiblancos envisagent déjà d’ajouter des renforts lors du prochain mercato estival.
De la même manière qu’ils l’ont fait avec Youssouf Sabaly il y a deux ans, les dirigeants du Real Betis aimeraient à nouveau recruter un joueur en France, en la personne du défenseur droit du Stade Rennais, Hamari Traoré. L’international malien arrivera en fin de contrat en juin prochain et semble peu enclin à renouveler son bail en Bretagne. Ainsi, selon L’Equipe, le club espagnol aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage du joueur de 31 ans.
La venue d’Hamari Traoré en Andalousie constituerait certainement une forte concurrence pour Youssouf Sabaly, qui a souvent été freiné par les blessures tout au long de sa carrière, en particulier depuis son arrivée chez les résidents du Stade Benito Villamarin. Toutefois, pour attirer Traoré, le Real Betis devra faire face à la concurrence du club allemand Bayer Leverkusen, qui serait également sur le dossier.
→ A LIRE AUSSI : Souleymane Diawara sur le cas Aliou Cissé : « Le problème de l’Africain c’est … »
→ A LIRE AUSSI : Enorme avec Strasbourg, Habib Diallo se rapproche de la Premier League !
→ A LIRE AUSSI : Mercato : l’Olympique de Marseille confirme la piste pour ce buteur africain !
'