IMG 5200 - OnzedAfrik

Real Betis : Cédric Bakambu, blessé et évacué sur civière, rompt le silence !

Publié par

Cédric Bakambu est loin des débuts espérés sous le maillot du Real Betis. Barré par les blessures, la recrue hivernale n’a disputé que cinq rencontres avec le club andalou pour 1 but marqué en UEFA Europa Conférence League. La dernière en date ? Dimanche dernier lors du derby contre le FC Séville.

L’international congolais (53 sélections, 16 buts) a été évacué sur civière par le personnel médical de Benito Villamarin. Ce mercredi 1er mai, un peu moins de 72 heures après sa blessure, le buteur des Léopards a réagi à travers ses réseaux sociaux. « Je suis reconnaissant au club pour tous les soins et l’attention, reconnaissant aux fans pour tous vos gentils messages. Je reviendrai plus fort. Les plans de Dieu sont parfaits »

 

Alors qu’un retour avant la fin de la saison paraît utopique, la présence de Bakambu pour le déplacement de la RD Congo à Dakar pour y défier le Sénégal, le 3 juin prochain, en marge de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 est également très incertaine.

→ A LIRE AUSSI : Mondial 2026 (Q) : un gros forfait en vue pour le choc Sénégal-RD Congo

→ A LIRE AUSSI : RD Congo : des joueurs aux mains des rebelles

→ A LIRE AUSSI : Real Betis : très bonne nouvelle pour Youssouf Sabaly

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *