L’affaire André Onana n’est pas toujours réglée au Cameroun, ou des révélations paraissent souvent dans les médias. Un ex-membre de la Fecafoot vient de faire des révélations sur cette affaire et implique le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o.
L’affaire André Onana fait de nouveau l’actualité au Cameroun. Mise à l’écart pour mauvaise conduite en pleine coupe du monde, l’actuel gardien de l’Inter Milan a été écarté de l’effectif des Lions Indomptables lors de la coupe du monde Qatar 2022. Par la suite, Onana annoncé sa retraite internationale après la coupe du monde. Si Rigobert Song est le principal accusé dans cette affaire, le nom de Samuel Eto’o a été cité par un ex-membre de la Fecafoot.
Henry Njalla, ex-membre du Comex de la Fecafoot, pointe du doigt Samuel Eto’o dans le dossier. « Vous avez pratiquement chassé le meilleur gardien du monde André Onana de l’équipe nationale du Cameroun, tout en frustrant d’autres joueurs vedettes qui sont de plus en plus frustrés par votre attitude toujours présente à l’intérieur de la tanière. Rappelez-vous que j’étais au Qatar», a lâché ce dernier. Pour rappel, André Onana, le gardien de l’Inter Milan, est toujours écarté de la sélection.
→ A LIRE AUSSI : Onana 4e, Salah 7e, Mané… le top 10 des favoris du Ballon d’Or africain 2023
→ A LIRE AUSSI : Eto’o ou Drogba ?, Deco a tranché : « C’est lui, le meilleur attaquant que j’ai côtoyé »
→ A LIRE AUSSI : Mercato : Andréa Pirlo fait de Mbaye Diagne une priorité pour la saison prochaine !
'