Le défenseur algérien du Borussia Dortmund, Ramy Bensebaini s’est exprimé sur le match nul concédé contre le PSG, lors de la 6e journée de la Ligue des champions.
Le Borussia Dortmund a fait match nul contre le PSG, lors de la dernière journée de la Ligue des champions. Un match nul qui permet aux Allemands de finir à la tête du groupe F, avec 11 points.
Titulaire lors de la confrontation face au PSG, Ramy Bensebaini a démontré un visage exceptionnel, combinant avec brio ses qualités défensives et offensives. Le défenseur des Fennecs a livré une bonne prestation contre les Parisiens.
A la de la rencontre, Bensebaini est revenu sur la confrontation contre les champion de France en titre. « Al Hamdoulillah, on a réussi à se qualifier et à terminer premier du groupe de la mort. », a déclaré le défenseur des Jaunes et Noirs, avant d’ajouter : « Je ne vais pas vous mentir, on a joué avec moins de pression, mais on voulait finir premiers du groupe », a-t-il révélé.
Avec la première place du groupe F, le Borussia Dortmund va éviter de croiser les grandes équipes comme le Real Madrid, Manchester City, le FC Barcelone. Reste à savoir quelle équipe les Allemands vont affronter en huitièmes de finale.
🏆 #BVBPSG
🎙 Ramy Bensebaïni : « Je ne vais pas vous mentir, on a joué avec moins de pression, mais on voulait finir premiers du groupe »#Interview #beINSPORTS pic.twitter.com/wDHXSazk1n— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 13, 2023
→ A LIRE AUSSI : Gambie : Ebrima Colley et Yankuba Minthe entrent dans l’histoire de la Ligue des champions !
→ A LIRE AUSSI : Dortmund-Leipzig : Bensebaini buteur… contre son camp !
→ A LIRE AUSSI : PSG : Le gardien des Lionceaux U20 convoqué par Luis Enrique
'