«Au nom de tous les vrais fans de l’Atalanta et des habitants de Bergame», le milieu de terrain néerlandais Marten de Roon a tenu à des excuses à Kalidou Koulibaly victime de cris racistes lors du match Atalanta-Napoli le week-end dernier.
Un « supporter » de l’Atalanta a été filmé en train de crier des insultes racistes à l’encontre de l’international sénégalais, Kalidou Koulibaly, après la défaite prise par les siens. Si le Club a promis d’identifier et de prendre des mesures contre ce « fan », Marten de Roon, milieu de terrain de La Dea a tenu a présenté ses excuses au capitaine des Champions d’Afrique en titre.
« Cela m’attriste encore qu’il y ait du racisme dans le football. Au nom de tous les vrais fans de l’Atalanta et des habitants de Bergame, je voudrais présenter mes excuses à Kalidou Koulibaly », a écrit l’international Néerlandais sur les réseaux sociaux. Un geste de grande sagesse sachant que les deux joueurs s’affronteront également lors de la Coupe du Monde 2022 au Qatar à l’occasion du match d’ouverture de la compétition.
Link: https://twitter.com/Dirono/status/1511023762929594372?s=20&t=tJDg57ZVtXjwKVCUPs76Tw
→ A LIRE AUSSI : Serie A : Osimhen voit double, le Napoli s’empare du trône (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : Prolonger ou pas prolonger ? Liverpool a pris sa décision !
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde 2022 : La FIFA va verser une somme stratosphérique pour la préparation du Sénégal
'