À quelques jours de la CAN 2023, la légende du football algérien, Rabat Madjer s’est prononcé sur les favoris de la compétition. Pour l’ancien joueur des Fennecs, il est difficile de prédire les équipes favorites dans cette compétition.
La CAN 2023 va débuter le 13 janvier jusqu’au 11 février. Pour cette compétition, le Sénégal tenant du titre et d’autres équipes sont les favoris selon les observateurs. Pour Madjer, il est difficile de nommer une équipe qui se démarque dans ce tournoi. L’ex-footballeur a insisté sur la difficulté de désigner un favori dans une interview accordée à CAFOnline.com.
« Prédire les équipes qui se démarqueront est une tâche difficile, étant donné la diversité des prétendants redoutables. Certaines équipes auront évidemment pour objectif d’aller loin dans la compétition continentale, tandis que d’autres entreront dans la compétition dans le seul but de décrocher le titre tant convoité. Nommer une équipe spécifique comme favorite est extrêmement difficile, en particulier avec des géants comme la Côte d’Ivoire, le pays hôte, l’Algérie, le Maroc, le Sénégal et le Nigeria qui participent à la finale. »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 – Salah choque les fans : « N’importe qui peut … »
→ A LIRE AUSSI : Islam Slimani (attaquant algérien) : « L’une de ces 4 équipes gagnera la CAN 2023 »
→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : PUMA, UMBRO, la grosse polémique autour de l’équipementier du Sénégal
'