Rabah Madjer, une icône du football algérien, suggère à Mohamed Salah de quitter Liverpool et de rejoindre l’un des grands clubs européens.
Mohamed Salah entame sa sixième saison avec Liverpool. Bien que cette saison 2022-2023 n’ait pas été un succès collectif pour l’Égyptien, il a une fois de plus été un élément clé de l’équipe. Il a marqué 24 buts et délivré 11 passes décisives lors de ses 42 matchs disputés avec le géant de la Merseyside. Malgré ses performances exceptionnelles et sa position incontestée au sein du champion d’Angleterre 2019-2020, Rabah Madjer estime que le Pharaon devrait quitter son club.
Dans une interview accordée au média Al-Ain, la légende du football africain conseille au Red de quitter l’Angleterre pour l’Espagne. Et pas pour n’importe quel club. «Salah est un grand joueur. Liverpool est une très grande équipe qui l’a aidé à découvrir son talent, ce que Chelsea n’a pas réussi à faire. La prolongation de son contrat est une belle reconnaissance de ce qu’il a accompli à Anfield, mais personnellement, j’aimerais voir Salah sous le maillot de l’un des géants du football espagnol – Barcelone ou le Real Madrid. Cela donnerait un nouvel élan à sa carrière», a plaidé l’homme à la talonnade, comme relayé par Fennec Football.
Salah au Real ou au Barça ?
Depuis un certain temps, il y a des rumeurs circulant sur un éventuel intérêt du Real Madrid et du FC Barcelone pour l’ancien joueur de l’AS Roma. L’international égyptien, qui a joué dans 89 matchs et marqué 51 buts pour son équipe nationale, aura 31 ans le 15 juin prochain. Il se pourrait qu’il décide de changer de cap pour sa carrière lors du prochain marché des transferts en suivant les conseils de Rabah Madjer. Cependant, à cet âge, les décisions doivent être prises avec soin, car il pourrait manquer l’occasion de sa vie. A noter que Salah est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2025.
→ A LIRE AUSSI : «J’aimerais voir Salah sous le maillot du Real Madrid ou de Barcelone »
→ A LIRE AUSSI : Vidéo : La réaction hilarante de Klopp après le pénalty manqué par Salah
→ A LIRE AUSSI : Carlo Ancelotti est catégorique : « C’est impossible, je ne serais jamais leur entraineur »
'