Seny Dieng ne fait pas partie des joueurs qui vont faire le voyage avec le Queens Park Ranger en Autriche pour la pré-saison. Le gardien sénégalais est resté en club pour régler son avenir.
Ce jeudi, le QPR va entamer un voyage en Autriche pour la pré-saison de 10 jours. La grosse surprise est que le gardien sénégalais ne fait pas partie des joueurs qui vont faire le déplacement en Autriche. Mais rien d’alarmant le champion d’Afrique, puisqu’il est instance de départ et le club a jugé nécessaire qu’il reste pour finaliser son transfert à Middlesbrough. Le coach de l’équipe a confirmé l’information avant son départ vers l’Autriche.
« En ce moment, l’avenir de Seny (Dieng) doit être résolu et nous pensons qu’il est dans l’intérêt de toutes les parties qu’il reste dans le pays (Angleterre) jusqu’à ce que cela soit conclu », a expliqué Ainsworth sur le site du club.
Seny Dieng, qui a rejoint le club en 2016, va quitter le QPR pour un autre club de championship le Middlesbrough. Selon les informations de Telegraph, le club qui a terminé quatrième cette saison veut recruter le portier sénégalais. On parle le 2 millions le coût du transfert et le joueur de 28 ans a donné son accord pour rejoindre le club et l’officialisation de transfert ne saurait tarder. Affaire à suivre.
https://twitter.com/QPR/status/1676908859732926466
→ A LIRE AUSSI : Placardisé par Aliou Cissé, il assène : « Je ne regarde plus les matchs du Sénégal »
→ A LIRE AUSSI : Benzema écarte Messi : « C’est lui, il est le meilleur joueur de tous les temps »
→ A LIRE AUSSI : Anecdote : Une légende envoie du lourd sur Sadio Mané
'