Après sa victoire renversante sur la pelouse de Troyes (1-2) le week-end dernier, le Paris Saint-Germain (PSG) reçoit le Racing Club Strasbourg au Parc des Princes. L’occasion également pour les supporters parisiens d’assister à la présentation des nouvelles recrues stars, dont Lionel Messi et Sergio Ramos.
A domicile, les Franciliens s’organisent dans un 4-3-3 avec Keylor Navas dans les cages. Devant lui, Achraf Hakimi, Thilo Kehrer, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo prennent place. Positionné en sentinelle, Ander Herrera est accompagné par Eric-Junior Dina Ebimbé et Georginio Wijnaldum. Enfin, le trio offensif est constitué de Julian Draxler, Mauro Icardi et Kylian Mbappé.
De son côté, le Racing Club de Strasbourg Alsace s’articule dans un 5-3-2 avec Matz Sels comme dernier rempart. Karol Fila, Ibrahima Sissoko, Alexander Djiku, Lucas Perrin et Dimitri Liénard constituent la défense. Le milieu de terrain est assuré par Jean-Ricner Bellegarde, Jean-Eudes Aholou et Sanjin Prcic. Enfin, Kevin Gameiro et Ludovic Ajorque sont associés en attaque.
Les compositions des équipes :
Paris Saint-Germain : Navas – Hakimi, Kehrer, Kimpembe, Diallo – Wijnaldum, Herrera, Ebimbé – Draxler, Icardi, Mbappé
Strasbourg : Sels – Fila, Sissoko, Djiku, Perrin, Liénard – Bellegarde, Aholou, Prcic – Gameiro, Ajorque
→ A LIRE AUSSI : « Lionel Messi est un cauchemar »
→ A LIRE AUSSI : Rummenigge, ancien président du Bayern, tacle le PSG et prône un nouveau Fair-Play Financier
→ A LIRE AUSSI : PSG : Mauricio Pochettino monte au créneau concernant l’avenir de Kylian Mbappé
'