L’entraineur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino est revenu sur les temps de jeu trop faibles d’Idrissa Gana Gueye et d’Abdou Diallo depuis leur retour triomphal de la Coupe d’Afrique des Nations.
Ce dimanche le PSG reçoit l’Olympique de Marseille au Parc des Princes pour le compte du deuxième Classique de la saison en Ligue 1. Interrogé sur les cas de Gana Gueye et d’Abdou Diallo dont les apparitions restent anecdotiques depuis la CAN, Mauricio Pochettino a tenté de se justifier.
« Idrissa Gueye est un joueur qui était 50 jours en dehors du groupe, tout comme Abdou Diallo. Quand ils sont revenus, ils étaient moins bien physiquement. On a trouvé qu’ils ont eu du mal à retrouver leur niveau habituel. Des joueurs étaient dans les meilleures conditions qu’eux pour affronter les échéances. Je l’ai déjà expliqué aux joueurs », a déclaré l’entraineur parisien dans des propos relayés par Planète PSG.
Pour rappel, le défenseur Abdou Diallo est revenu sur blessure après le dernier regroupement des Lions de la Téranga dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Il est d’ailleurs forfait pour le Classico ce dimanche soir, alors que son compatriote sera présent dans le groupe parisien.
→ A LIRE AUSSI : Nigéria : Laurent Blanc et un ancien coach du Barça dans le viseur
→ A LIRE AUSSI : Le PSG donne des nouvelles de la blessure d’Abdou Diallo !
→ A LIRE AUSSI : « Ramadan vibes ! » : Quand Hakimi et Mbappé savourent ensemble le thé marocain
'