Depuis jeudi soir et l’annonce du FC Barcelone que Lionel Messi Messi ne prolongerait pas, l’ensemble du club est en action, de la communication au marketing en passant par le service juridique. Sans oublier le service financier qui a longuement travaillé sur la faisabilité de l’arrivée du sextuple Ballon d’or par rapport au fair-play financier.
Interrogé sur le sujet, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, a été catégorique : « concernant le fair-play financier, j’attendais cette question. Le fair-play financier, nous avons suivi tous les règlements depuis le premier jour.»
«On a vu ça avec nos conseillers financiers et juridiques avant de faire quoi que ce soit et voir si on pouvait le signer. Comme vous pouvez le savoir, ce qu’il apportera au club, ça sera très grand », a-t-il ajouté, avant d’évoquer les incroyables retombées d’une telle opération pour le PSG.
« Il n’y a pas que du négatif, mais beaucoup de positif, commercialement, sur les réseaux sociaux… Le club va grandir dans tous les sens grâce à Lionel Messi. Vous allez être choqués des chiffres. J’espère qu’il ne demandera pas un nouveau salaire (rires). On suivra toujours les règles du fair-play financier », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi en conférence de presse.
→ A LIRE AUSSI : «Ce serait beau de jouer le Barça mais…», Lionel Messi envoie un message aux fans blaugrana
→ A LIRE AUSSI : Nasser Al-Khelaïfi met la pression au QSI : «le Parc des Princes est très petit aujourd’hui»
→ A LIRE AUSSI : PSG : le joli message de Stephen Curry à Lionel Messi
'