Après sept victoires en autant de journées, le leader incontesté de la Ligue 1 le Paris SG accueille une équipe de Montpellier coincée en milieu de tableau et qui alterne le bon et le moins bon. Après la victoire obtenue sur le fil à Metz, mercredi, et à trois jours de la réception de Manchester City, Mauricio Pochettino fait tourner son effectif.
Keylor Navas garde sa place dans le but, protégé par une défense composée de Hakimi, Marquinhos, Kimpembe et le Sénégalais Abdou Diallo. Milieu occupé par le trio Herrera-Paredes- Idrissa Gueye et ligne d’attaque où l’on retrouve Di Maria, Mbappé et Neymar.
En face, privé de Mamadou Sakho, blessé et privé d’un retour sur ses terres, Olivier Dall’Oglio s’appuie sur un 4-2-3-1 avec Omlin dans le but, devancé par Sambia, Thuler, Estève et Ristic. Ferri et Chotard évoluent devant la défense, alors que le trio Mollet, Savanier, Mavididi sera en soutien de Germain.
Les compositions officielles :
Paris SG : Navas – Hakimi, Marquinhos, Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye, Herrera – Di Maria, Mbappé, Neymar
Link: https://twitter.com/PSG_inside/status/1441824917817757697?s=20
Montpellier : Omlin – Sambia, Thuler, Estève, Ristic – Ferri, Chotard – Mollet, Savanier, Mavididi – Germain
→ A LIRE AUSSI : PSG : le plus rapide entre Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ?, le Marocain se prononce
→ A LIRE AUSSI : Real Madrid, PSG, Messi, Zidane… les confidences croustillantes d’Achraf Hakimi
→ A LIRE AUSSI : Ligue 1 : sans Idrissa Gueye, le PSG s’en remet à Achraf Hakimi face à Metz, Bamba Dieng et l’OM tenus en échec à Angers
'