Alors qu’ Abdou Diallo réaliser un bon début de saison en tant que titulaire avec le Paris Saint-Germain, le Sénégalais a vu débarqué un nouveau conçurent pour le couloir gauche : Nuno Mendes. Ce dernier arrive du Sporting Lisbonne et semble déjà promis à l’arrière gauche.
Présent en conférence de presse, en marge de la rencontre entre le PSG et Clermont, Mauricio Pochettino s’est exprimé sur la dernière recrue parisienne. Si le Portugais ne devrait pas débuter, ce samedi, son coach a déjà tenu à le prévenir que la concurrence ferait rage cette saison.
«il ne va pas commencer demain, il vient seulement d’arriver hier. c’est un joueur avec un grand potentiel que le club suivait depuis longtemps. L’opération a été réalisée par notre président et Leonardo pour faire venir un joueur de ce talent qui peut nous aider à gagner tout ce qu’on veut gagner.»
«Aucun joueur du Paris Saint-Germain ne peut être sûr d’être titulaire. Aucun joueur ne peut arriver avec cette étiquette. Le club est au-dessus de n’importe quel nom. Nuno devra mériter d’être sur le terrain.», a ainsi martelé Mauricio Pochettino. Nuno Mendes est donc prévenu.
→ A LIRE AUSSI : PSG : la lettre incendiaire adressée à Javier Tebas
→ A LIRE AUSSI : Ramos, Mbappé, Verratti… le Paris Saint-Germain fait le point médical
→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions : l’importante mise en garde de Ronaldo au PSG
'