Annoncé au PSG après le limogeage de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino a été officialisé à la tête du club de la capitale française. 19 ans après sa signature en tant que joueur, il devient donc l’entraîneur du PSG. Mais dès son arrivée, il va tenter de mettre sa patte sur l’équipe formée par Leonardo et Tuchel.
Voulu et recruté par Thomas Tuchel, Idrissa Gana Gueye, qui était déjà annoncé sur le départ durant le mercato estival, semble plus que jamais proche de s’en aller. Si la presse française annonce que Pochettino compte sur Leandro Paredes, il ne semble pas compter sur Gana Gueye. D’ailleurs, d’après l’Equipe, Gana Gueye, ainsi que Thilo Kehrer, Ander Herrera et Julian Draxler, ne seront pas retenus en cas d’une offre sérieuse.
D’après les informations du journal précité, le PSG compte dégraisser cet hiver et permettre à Pochettino d’enregistrer quelques recrues. Pour ce faire, plusieurs joueurs ont été placés sur le marchés, dont le milieu sénégalais. Des informations qui confirment le média anglais, The Times, qui a annoncé que le Sénégalais a été placé sur le marché.
→ A LIRE AUSSI : PSG : Voici la première personne écartée par Mauricio Pochettino (photos)
→ A LIRE AUSSI : PSG : Mauricio Pochettino fixe sa priorité pour le mercato hivernal
→ A LIRE AUSSI : Mauricio Pochettino devient officiellement l’entraîneur du PSG
'