Hier soir, les médias espagnols dévoilaient enfin une première offre de 160 millions d’euros du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Une nouvelle confirmée ce matin par Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain en personne .
« Je ne peux pas confirmer les chiffres, mais c’est autour de ça », a-t-il déclaré à RMC Sport. Le dirigeant brésilien a également confirmé les nouvelles selon lesquelles le club de la capitale française auraient refusé l’offre des merengues dans la foulée.
« Kylian Mbappé a envie de partir, ça me semble clair. Si le Real Madrid fait une offre, ça me semble clair… Moi je donne une position, qui, je pense, est claire pour tout le monde. On ne peut pas, la dernière semaine du mercato, changer nos plans. »
« Si quelqu’un veut partir et que nos conditions sont satisfaites, on verra. Mais on a créé un rêve avec nos joueurs cet été, et on ne laissera personne le détruire. On considère l’offre comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui. On doit aussi une partie de cet argent à Monaco et on considère que la proposition n’est pas suffisante. », a ainsi ajouté Leonardo. Le Real Madrid sait ce qui lui reste à faire s’il veut toujours recruter Kylian Mbappé cet été.
→ A LIRE AUSSI : C’est fait, le Real Madrid a formulé une première offre pour Kylian Mbappé !
→ A LIRE AUSSI : Manchester City : Fernandinho désigne déjà le favori pour la Ligue des Champions
→ A LIRE AUSSI : Kylian Mbappé : «la Ligue 1 n’est pas le meilleur Championnat du monde, mais…»
'