Kylian Mbappé a été chambré à plusieurs reprises par les joueurs de l’Argentine, après la finale de la coupe du monde. Silencieux depuis jusqu’ici face aux chambrages des Argentins, le natif de bondy avait seulement répondu, je cite : « Les célébrations, ce n’est pas mon problème ». Mais le joueur a été filmé en train de célébrer de la même maniére que le gardien de l’Argentine avec son trophée de joueur du mois devant les entrés au Camp des loges. Un geste qui est devenu viral dans les réseaux sociaux, quelques minutes après sa publication.
Filmé en mode paparazzi à la sortie de l’entraînement au Camp des Loges, Mbappé, tout sourire, a imité à l’obscène célébration d’Emiliano Martinez avec ce qui ressemble à une coupe. Un geste que les fans sur Internet ont interprété de toutes les sortes. Reste à savoir s’il va donner des explications pour son geste dans les heures à venir. Une chose est sûre, la finale perdue contre l’Argentine n’est pas digérée par le champion du monde 2018.
Link: https://twitter.com/thuchelinho/status/1617196057456156672
→ A LIRE AUSSI : Karim Benzema est catégorique : « Jamais de la vie, je ne ferai ça »
→ A LIRE AUSSI : «Nous avons tous eu dans le vestiaire…», le coach de Dortmund se confie sur le retour de Sébastien Haller
→ A LIRE AUSSI : Klopp ridiculise Wenger en conférence de presse : « Je suis heureux parce qu’Arsène a perdu… »
'