Encore du mouvement dans le feuilleton Kylian Mbappé. L’attaquant parisien a réagi à l’info selon laquelle il n’activera pas l’option d’un an supplémentaire dans son contrat au PSG, qui expire en juin 2024.
Le champion du monde jure n’avoir «jamais discuté» d’une prolongation cette saison avec son club. Il rappelle par ailleurs avoir annoncé qu’il porterait toujours le maillot de la capitale en 2023-2024.
Kylian Mbappé a envoyé une lettre à la direction parisienne pour lui faire savoir son intention de ne pas prolonger son contrat au-delà de 2024, renonçant à cette année en option. Après une tempête médiatique pour cette affaire, le capitaine de l’équipe de France a décidé de sortir de son silence via un communiqué adressé à l’AFP. L’attaquant du PSG a révélé dans cette lettre : « n’avoir jamais discuté« d’une prolongation de contrat avec le champion de France. Il a ensuite poursuivi : « Le conseil d’administration a été informé depuis le 15 juillet 2022 de ma décision de ne pas prolonger au-delà de 2024, et la lettre envoyée ne visait qu’à confirmer ce que je leur avais déjà dit.«
« La direction du club en charge de sa prolongation », signée il y a un an, a été informée dès « le 15 Juillet 2022 de sa décision (de ne pas aller au-delà de 2024, ndlr) et le courrier avait pour seul objectif de confirmer ce qui avait déjà été précisé oralement au préalable »
Link: https://twitter.com/FabriceHawkins/status/1668581565842989057
→ A LIRE AUSSI : PSG : Achraf Hakimi sur le départ ? son agent fait une forte déclaration
→ A LIRE AUSSI : PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Achraf Hakimi
→ A LIRE AUSSI : « Je ne vais pas vous mentir », les aveux de Walid Regragui après le match nul face au Cap-Vert
'