Le PSG de Idrissa Gana Guèye ont fait une saison (2021-2022) moyenne en Ligue 1. La preuve, l’international sénégalais était en feu en début de saison. Mais, depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations il a beaucoup moins joué.
Dans un entretien avec le parisien, le milieu défensif de 32 ans, auteur de 4 buts cette saison avec le Paris Saint Germain est revenu sur cet exercice qui prend fin dans quelques jours. «Comment je vis la fin de la saison ? La déception de la Ligue des Champions est toujours présente. On aurait aimé aller plus loin dans cette compétition. C’est le rêve du club, celui de tous les joueurs qui sont ici. Ça reste une belle saison pour moi avec la qualification pour la Coupe du monde, le titre de champion d’Afrique et celui de Ligue 1. On va bien clôturer ça avec cette soirée de gala qui va faire que ça sera une bonne saison pour moi, même si on aurait pu espérer mieux» confie le champion d’Afrique.
Voir cette publication sur Instagram
→ A LIRE AUSSI : Sergio Ramos : « J’ai joué avec CR7 et contre Messi, mais le joueur le plus magique que j’ai vu c’est… »
→ A LIRE AUSSI : PSG : Di Maria fait des révélations sur Messi
→ A LIRE AUSSI : PSG : Une bonne nouvelle pour Abdou Diallo !
'