Officiellement présenté en tant qu’entraineur du PSG ce mardi, Christophe Galtier fait face au plus gros défi de sa carrière. Pour commencer cette nouvelle étape dans sa vie, le coach de 55 ans a établi une liste de sept joueurs sur lesquels il ne va pas compter cette saison.
On retrouve Layvin Kurzawa, les Champions d’Afrique sénégalais Abdou Diallo et Idrissa Gueye, Ander Herrera, Julian Draxler, Thilo Kehrer et Mauro Icardi parmi les hommes qui n’entrent pas dans les plans du nouveau coach du PSG.
Certains d’entre eux ont des touches, notamment Gana Gueye, courtisé par Galatasaray. Abdou Diallo quant à lui, a lui admis qu’il voulait partir du club de la capitale cet été afin de découvrir un nouveau challenge et gagner du temps de jeu.
Seul changement à noter dans cette nouvelle par rapport à la précédente, c’est l’absence de Presnel Kimpembe. Un choix qui ne surprend pas vraiment, puisque Galtier avait confié en conférence de presse qu’il voulait bâtir un système basé sur une défense à trois.
Link: https://twitter.com/onzedafrik/status/1544679909066407936?s=20&t=RjJRDwGjRZ9E-u51Bv3n9w
→ A LIRE AUSSI : La CAF justifie le report de la CAN 2023 et fait une annonce fracassante !
→ A LIRE AUSSI : Mercato-PSG : Abdou Diallo fixé sur son sort
→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le BVB mise sur une star africaine pour remplacer Haaland !
'