Orphelin depuis quelques jours de Zinedine Zidane, qui a claqué la porte, le Real Madrid est à la recherche d’un entraineur. Et dans sa short-liste pour le successeur du français figure le nom de Mauricio Pochettino. Le technicien argentin est dans le viseur de la direction de Florentino Perez, qui pourrait revenir à la charge. Une offensive qui ne déplairait guerre à l’entraineur du Paris Saint-Germain.
En effet, à en croire les informations de Goal Espagne, Pochettino veut rejoindre la capitale espagnole. Il aurait ainsi déjà dit à ses dirigeants qu’il espère partir pour Madrid dans les prochains jours. Maintenant, les deux clubs vont devoir trouver un accord pour qu’il puisse passer du banc du Parc des Princes à celui du Bernabéu, alors que Tottenham serait également sur le coup, toujours selon le média.
Un rebondissement inattendue pour le club de la capitale qui semblait enfin résolu ses soucis avec les entraineurs. Arrivée janvier dernier après le départ de Thomas Tuchel, l’ancien coach des Spurs n’aura vécu qu’une moitié de saison à Paris. Nul ne doute que la direction parisienne ne compte pas séparer de Pochettino. Reste à savoir jusqu’où est prêt à aller l’Argentin pour rejoindre Madrid.
→ A LIRE AUSSI : Super League : La sortie de Nasser Al-Khelaïfi qui ne plaira pas à Florentino Perez
→ A LIRE AUSSI : Un international ivoirien dans le viseur du PSG, ce n’est pas Serge Aurier
→ A LIRE AUSSI : Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du FC Barcelone, Joachim Löw sort du silence !
'