Achraf Hakimi pourrait changer d’air à la fin de la saison. Le latéral Marocain qui a connu une saison difficile, veut quitter le club. Son agent qui s’est exprimé sur les micros de la Gazzetta dello Sport, a démenti les rumeurs sur le possible départ du Marocain.
Suite aux rumeurs de départ du Marocain, Achraf Hakimi, du PSG ou les médias l’envoient au Real Madrid, son agent brise enfin le silence et fait une mise au point sur le sujet.
Questionné par la Gazzetta dello Sport, l’agent de l’international Marocain a dit : «Achraf est un joueur du PSG avec qui il a encore un contrat de trois ans. Aimerait-il retourner à Milan ? Il ne s’agit pas de ce qu’il aimerait, la réalité est qu’il est leur joueur. Il aime l’Inter, il était heureux à Milan, mais c’est la réalité aujourd’hui.» Le message est clair !
Ces déclarations viennent apaiser les rumeurs qui circulaient ces derniers jours et montrent que l’agent du joueur veut clarifier la situation.
Il est clair que Hakimi est lié au PSG et que toute décision concernant son avenir devra être prise en accord avec le club.
Pour rappel, Achraf Hakimi a signé un contrat maximal, sur la durée de cinq ans, jusqu’en 2026.
Le latéral droit de 22 ans, gagne 8 millions d’euros net de salaire, par saison.
→ A LIRE AUSSI : PSG : La presse espagnole lâche une bombe sur Achraf Hakimi
→ A LIRE AUSSI : Le coach de Villareal ouvre la porte de départ de Nicolas Jackson : « Nous aimerions qu’ils restent, mais…»
→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde U20 : voici le bilan des équipes africaines dans ce tournoi
'